The Soul Society Index du Forum

The Soul Society Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Equilibre des classes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Society Index du Forum -> Discussions de classes -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowblood
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:30 (2008)    Sujet du message: Equilibre des classes Répondre en citant

Alors hier je pexais un peux avec razielle à Nagrand en duo avec un démo, bien décider à ce faire Banthar. On fini par le trouver et là un DK nous passe devant et pull le MOB (67 élite) tout seul. Le DK étant 66 je me dis "tranquille il va crever comme une merde dessus puis on le récupera après". J'étais un peu énerver qu'il nous passe devant comme sa. Et là le DK le tue en 2 coups de cuillère à pot et fini sont combat en ayant perdu 1/4 de sa vie sans popo. Un peu surpris je me dis qu'il a dûe être nerf.
On attend son repop et on le pull. On était 67 tous les 2 et on a fini le combat pratiquement mort tout les 2. Je suis en protect, j'ai claquer une popo, le démo m'à repris l'aggro en forme de démon le temps que je claque un bandage puis j'ai claquer mon dernier rempart.
On s'est fais tout les mob à chasser à nagrand et aucun n'as été facile.
Vous me direz c'est le stuff? bah non il avait pas un stuff terrible en plus!
Alors je dis merci blizard de nous pondre encore une classe hybride qui va supplanter pas mal d'autre.

Et oui c'est un ouin ouin mais là y'as de quoi.
Va y tmort je croit que je vais te rejoindre en DK tellement cet classe est moisie que personne d'autre ne voudra la jouer...

Shadowblood, dégouter

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldenyss
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:39 (2008)    Sujet du message: Equilibre des classes Répondre en citant

pour monter le miens je peux te dire qu'effectivement ca tape bien (et encore je suis spe givre (tank)) et que lvl 57 .

Apres à plus Haut lvl je ne sais pas ce que ca donne mais apparemment ca roxx.

Et de toute facon il y aura toujours une différence entre les classes maintenant si c'est over cheaté blibli reviendra dessus (comme il l'ont fais avec les démos ... ou pas mdr)

allez a++

Alden, et en plus ils ont la classe les DK

MSN
Monkis

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:48 (2008)    Sujet du message: Equilibre des classes Répondre en citant

ouaip toujours ce nerf attendu depuis la beta mais qui n'a toujours pas eu lieu

NEED UN GROS NERF au moins au 70+ il nous font pas chier ces DK h2 avec leur kikoo sort je me heal en tapant etc ^^

tmort
:: Officier ::

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:17 (2008)    Sujet du message: Equilibre des classes Répondre en citant

moi j'ai juste un truc à dire: héhéhéhéhéhéhé Twisted Evil

je suis ton pere , shadow, bascule du coté obscure de la force....

MSN
Serväl

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: Equilibre des classes Répondre en citant

J'up un DK aussi, je ne suis que lvl 57 et spé sang mais c'est déjà très sympa pour pex.

Pas vraiment besoin de regen, on enchaine mobs sur mobs, les dégâts rendent de la vie et j'en passe.

Etant fan d'arène, j'attend de voir ce que ça va pour voir donner ^^

Melovius
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:00 (2008)    Sujet du message: Equilibre des classes Répondre en citant

Zog,

on est pas sur WoW Europe là, les ouins ouins ne servent à rien, tout le monde sait comment est le DK, autrement il n'y aurait pas autant de joueurs qui veulent en avoir un ( tiens çà me rappelle les demonistes..., et plus récemment le paladin).

En passant je profite de se post pour dire que découvrir les DK c'est bien, mais penser à vos mains aussi, les raids ne doivent pas reprendre en mars, les joueurs qui manquent de temps pour jouer, seront aider pour uppper, mais ceux qui ont la rerolls attitude et attendent juste que des joueurs soient 80 pour être PL, je suis pas d'accord, comme dit dans la charte, tout le monde doit s'y mettre.

Se message ne visent personne en particulier, je fais juste une précision pour les semaines qui suivent, pensez  à mettre dans le post correspondant, votre main à compter de wolk, vu les effectifs de certaines classes, se serait bien d'être mit au courant.

Merci d'avance et bon jeu

Melo

Aldenyss
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:08 (2008)    Sujet du message: Equilibre des classes Répondre en citant

pour la défense de ceux qui reroll (haha je suis dedans) ben pendant que tu joue ton reroll ben tu farm ta barre bleu avec ton main .

tkt pas melo il y a un post qui fais l'inventaire des classe de la guilde au lvl 80 etc ailleurs sur le fofo et c'est tres clair sur ce sujet.
donc pas la peine de s'inquieter des le 2eme jour de l'extension
le DK fais partis du nouveau contenu normal que les gens en parle et veule le découvrir
Et laisse donc shadow ouiouiné un peu un forum est aussi la pour ca.

Alden, namého si on ne peu plus discuter Smile

MSN
Serväl

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:36 (2008)    Sujet du message: Equilibre des classes Répondre en citant

Bha je pense qui en a beaucoup qui vont créer (comme moi) un DK "juste pour voir" ce que c'est.

Prio à l'up de mon main ^^, puis up mon chassou (même pas encore 70 xD).

Monkis

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:08 (2008)    Sujet du message: Equilibre des classes Répondre en citant

moi je vais up monk puis bah je sais pas xD

J'ai demo, chamy, War 70 aussi mon hunt que j'aimerai egalement finir

Melovius
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:13 (2008)    Sujet du message: Equilibre des classes Répondre en citant

J'ai bien dit que je ne visais personne,

je préfère prendre les devants, et je suis gm assist, je fais mon taff,

pour le post des classes c'était juste un rappel, vu que certains sont inexistants sur certaine section du forum

Melo

Monts et Merveille

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:08 (2008)    Sujet du message: Equilibre des classes Répondre en citant

Il parait que le début du jeu avec un DK est original avec gains de talents dans les quetes. Pour le style de jeu je peux pas dire ....mon pote est une buse du "one touche" qui pige rien à rien. Perso je pense que je m'en ferais un aussi histoire de voir ce que ca vaut de mes propres mains :p

Monkis

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:12 (2008)    Sujet du message: Equilibre des classes Répondre en citant

C'est vrai que le début quetes avec point de talent en eward c'est bien pensé

Je trouve cela original meme les premiere quete enfin je vais pas raconté sinon plus de plaisir a découvrir :p

Sélenn
:: Maitre de Guilde ::

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: Equilibre des classes Répondre en citant

J'ai testé la DK pdt un petit lvl (mea culpa Mélo :p) et j'avoue que pour une fois ils ont vraiment fait quelque chose de très original. Les quêtes sont très différentes de tout ce qu'on a connu jusqu'ici et je dois dire que ça fait du bien Very Happy
Mais comme le dit Mélo n'en oubliez pas vos mains à up Okay

tmort

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:37 (2008)    Sujet du message: Equilibre des classes Répondre en citant

pour ma part j'ai attaqué mon dk comme un digue
(avec l'accord des assist gm et du gm)vu que je change de main
c'est vrai que les 3 premiers niveau sont vraiment tres bien.
si ça vous branche je pourrais vous faire un petit compte rendu sur la classe
car je pense avoir compris les mechanismes et les differente branche. Mr. Green

je vais chercher a monter le plus vite possible pour vous rejoindre la haut et pour lvl up 80 avec vous .

ps: pansez a venir me faire des petits rush instances sur bc pour me faire up plus vite.
      1 h petite heure suffis , merci

MSN
Kaaboom

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:38 (2008)    Sujet du message: Equilibre des classes Répondre en citant

et puis le dk c'est une classe de HERO, pas une classe classique, de tout façon shadow t ouik ;-)
Moi j'up doucement kaab en prenant le temps d'apprecier ce contenu tout neuf, le dk a l'air sympa aussi dans son genre comme tout le monde j'ai test un peu ne serait-ce pour les quêtes qui sont un vrai bol d'air (putride ^^)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Equilibre des classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Society Index du Forum -> Discussions de classes -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange