The Soul Society Index du Forum
 
 
 
The Soul Society Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite embrouille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Society Index du Forum -> Officiers -> Discussion entre officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sélenn
:: Maitre de Guilde ::

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 2 432
Localisation: Caen

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:30 (2008)    Sujet du message: Petite embrouille Répondre en citant

Je vous tiens informés de ce qui s'est passé hier au cas où il y aurait des répercutions. Hier soir, (enfin dans la nuit) nous avons dû intervenir Chat et moi afin d'éviter une grosse embrouille car Valyna suivi par Estel (et quelques autres) avaient entrepris de terminer l'ID ZA (commencée par Daisu) avec du pick up. Daisu était très furaxe ce qui est comprehensible, nous avons donc mis fin à ce raid improvisé et il se peut que les commanditaires aient mal pris la chose malgré le tact dont nous avons fait preuve.

Je suggère donc que nous fassions un post d'information afin de préciser que les ID commencées par la guilde que ce soit Kara, ZA ou autre n'ont pas à être terminées avec du pick up sans autorisation du GM, des assist GM ou du leadeur de raid (là en l'occurence Daisu).

Voiloù.
_________________
Mana mana ! Tutuuutulutuu




Revenir en haut
Poppu
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 217
Localisation: Saint-nazaire

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:55 (2008)    Sujet du message: Petite embrouille Répondre en citant

+1 de chez alden, mais je pensais que cela coulais de source
de plus prendant la periode estivale, il va pas falloir faire n'importe quoi avec les ID kara et ZA car les raid 25 vont surement diminuer jusqu'a la mi aout
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Society Index du Forum -> Officiers -> Discussion entre officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com