The Soul Society Index du Forum

The Soul Society Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banque et raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Society Index du Forum -> Privé -> Banque de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pourlaposte
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:24 (2007)    Sujet du message: Banque et raid Répondre en citant

J'ai trouvé tres sympa que l'on puisse réaliser directement qq enchantements aux personnes qui avaient lootées à Kara. L'entraide habituelle était de mise, cela cloture parfaitement une belle soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldenyss
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:12 (2007)    Sujet du message: Banque et raid Répondre en citant

c'est vrai que c'est bien

ca fait deja plaisir de looter de l'epique et ensuite de se le faire enchanter/sertir direct ca permet d'avoir une piece avec le max de carac et de faire avancé son perso et donc les raids
apres les enchanteurs ou joallier ne peuvent pas toujours avoir toutes les compos et ca se comprend aussi mais c'est super de faire au mieux merci a tous pour ce fonctionnement

MSN
healamor
:: Maitre de Guilde ::

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:01 (2007)    Sujet du message: Banque et raid Répondre en citant

pour les enchant c normal orli et moi gardons les loot kara vert et bleu qui ne servent a personne (je repete que si vous voyez passer un truc dont vous avez besoin dites le) pour les dez a cette effet il est sur que pour l'instant nous n'avons pas eu besoin de faire de fils d'attente mais bon on verra nous pouvons si nous avons les compo vous fournir les compo pour des enchantement que nous n'avons pas encore sachant que de se point de vue demandez moi ou a orli nous savons se que l'un et l'autre posséde .
Je met un bemol a sa . Nous ne fournissons pas les primordiaux sinon on serait a la rue tout les deux de plus sachez que HERT est joallier 375 et qu'il need les plans de joallerie et les pierre bleu pour continuer a vous faire les chasse sachant que c un reroll a moi donc pas de risque penser bien a m'envoyer les plan joallerie que vous looter car il n'y as que sa pour vous faire des chasse bleu il est bien entendu que si je l'ai deja je vous le renvoie

voila sinon c'est dans l'esprit de la guilde et c'est tres bien

Xonaya

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:02 (2008)    Sujet du message: Banque et raid Répondre en citant

Je tien a signaler que je suis aussi Enchanteur, et que je dispose d'un assez bon stock de compo perso pour le moment, donc hesitez pas a me demander aussi^^ vous aurez meme droit a un /bisou si ca me fait up Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Banque et raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Society Index du Forum -> Privé -> Banque de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange