The Soul Society Index du Forum

The Soul Society Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DK tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Society Index du Forum -> Discussions de classes -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sélenn
:: Maitre de Guilde ::

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

Petite question, qui est préposé au tanking chez les dk ?
Il serait bien je pense d'établir une liste hierarchique genre 1 - Chat ; 2 - Steel ; 3 - Hyra (ce n'est qu'un exemple) histoire de répartir le stuff de façon cohérente pour votre double spé et ainsi d'avoir un dk tank qui tient la route et un autre derrière qui up son stuff également pour remplacer le premier lorsqu'il est absent.
Ainsi, pour reprendre mon exemple, si la liste est Chat, Steel, Hyra, le stuff dk tank va en priorité à Chat, les pièces qu'il a déjà obtenues vont ensuite à Steel etc... et lorsque Chat est absent, le stuff va en prio à Steel et ensuite à Hyra. Vous me suivez ?

Je ne sais pas ce que tu en penses Steel, je trouve que ça évite de répartir le stuff tank sur tous les dk et au final de ne pas avoir un vrai dk tank.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tmort
:: Officier ::

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:17 (2009)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

je trouve l'idée tres bien ainsi que ta liste est bonne bien que j'en prendrai confirmation chez mes camarades.
dans la logique donc : 1 chat , 2 steelgarr , 3 hyranos

je vous conseil d'ailleur de vous faire une wish liste perso pour le stuff tank.

MSN
Sélenn

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

A transmettre à Mélo alors, qu'il n'y ai pas d'embrouille sur les loots tank quand ça tombe.

Servälïne

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

bonne idée ca selenn... effectivement..

Mais chat peut déjà reloot?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sélenn

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:44 (2009)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

Il n'est pas ici question de savoir si Chat à le droit de recevoir des loots ou pas, nous parlons stratégie de répartition. Si tu suis ma logique Servaline, à chaque fois que Chat ne pourras pas recevoir un loot (pour quelques raison que ce soit, absence, sanction, item déjà obtenu etc...) l'objet passera au suivant sur la liste.

Servälïne

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:59 (2009)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

oui

Chat
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

Servälïne a écrit:

bonne idée ca selenn... effectivement..

Mais chat peut déjà reloot?
Servaline juste comme ça, je sais que tu étais la Best friend Kikoo lol of the night de Kiwit, et c'est tant mieux pour toi et cela ne me pose aucun problème.

J'ai été privé de loot pour l'affaire soyunpaladin, et j'assume cette sanction parfaitement et je suis le premier à le rappeler en RAID (même en RAID 10, je laisse passer le Dez avant moi).

Juste une chose, tu ne raid pas pour diverses raisons (et cela te regarde), mais si une critique doit être avancée concernant les RAID (loot ou autres), j'aimerai que celle ci soit faite par un raideur... .

A bon entendeur.

Servälïne

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

Oui chat je sais je ne raid pas et si je réagis comme ça ce n'est pas à cause du départ de kiwit mais simplement parce que je suis déçue de toi.

Je n'ai jamais eu de soucis avec toi bien au contraire tu as été le premier avec qui jai tchiaffé avant de faire un "vrai" post chez soul...

Alors pour l'ami kikoo lol ca de un je n'aime pas...
Ensuite je sais que je n'ai rien à dire dans cette guilde ça je l'ai bien compris, juste bonne à faire le clown sur le /g , le reste quand je donne mon point de vue , c'est du vent.
Au final ta remarque me fais bien rire car toi aussi tu te permets de faire des post à des endroits ou tu n'a pas le "rang" permis logiquement.

A bon entendeur également.

Chat
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:31 (2009)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

Servälïne a écrit:
Oui chat je sais je ne raid pas et si je réagis comme ça ce n'est pas à cause du départ de kiwit mais simplement parce que je suis déçue de toi.

Nan mais personnellement je n'ai rien contre toi, que tu sois déçue de moi c'est une chose, tu m'ignores, je fais de même et on en parle plus.

Je te remercie juste de t'inquieter pour moi, mais ne t'en fais pas les officiers ont décidé d'une sanction à mon encontre (qui est tout à fait justifiée) et fais leur confiance, ils l'appliquent si c'est cela qui t'inquiète, ça fait parti de leur "travail" (malheureusement).

Servälïne a écrit:

Ensuite je sais que je n'ai rien à dire dans cette guilde ça je l'ai bien compris, juste bonne à faire le clown sur le /g , le reste quand je donne mon point de vue , c'est du vent.

Pour ce qui est que de ton avis qui selon toi n'est que du vent dans la guilde, c'est toi qui le dit, mais cela ne me regarde pas.
Si tu rencontres un problème, un endroit du forum permet de communiquer aux officiers, tes différents problèmes au sein de la guilde et peut être devrais-tu les leur formuler. Je pense qu'il est plus sage d'en parler plutôt que de garder cela pour toi, car comme d'habitude ce genre de problèmes finissent toujours pas prendre plus d'ampleur que prévues.

Servälïne a écrit:

Au final ta remarque me fais bien rire car toi aussi tu te permets de faire des post à des endroits ou tu n'a pas le "rang" permis logiquement.

A bon entendeur également.

Pour ce qui est ta dernière remarque, j'ai été officier il y a bien longtemps (Officier démo), et je ne sais pour quelle raison j'ai toujours les droits d'accès à la section officier. Certes je n'ai pas le droit d'y aller, mais si tu sais ça c'est que tu es dans le même cas que moi visiblement... ou alors ta moitié est dans le coup?

Cette partie du forum est réservée à la discussion sur les DKs, si tu as une remarque à faire sur moi, utilises juste la partie du forum prévue à cette effet.

Bref, je n'veux pas faire d'histoires et pour ma part je clos la discussion ici, donc si tu as un quelconque problème avec moi : ignore moi!

Merci et bon jeu

Servälïne

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

Pour cloturer :

Parler de ce que je trouvais injuste , je l'ai déjà fait et c'est du vent, sinon je ne le dirais pas.
Et malheureusement , je n'ai jamais pu faire l'indifférente aux choses qui me tiennent à coeur, j'envie ceux qui y arrivent.

Pour ce qui est de savoir que tu as mis un post, non je n'ai pas lu c'est juste ma moitié qui m'a demandé si t'étais responsable de classe ou autre et j'ai demandé pourquoi. Il m'a expliqué que t'avais post sur le coté off. C'est tout le reste je n'en ai pas la teneur et je m'en fous sincerement.

Au final de toute façon, je ne me permettrai plus de dire quoique ce soit. Je tiendrais la place qui est mienne : membre inactif, non raideur.

tmort

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

bon!!! c'est fini les calimero la ?!!
c'est le post dk ici et pas la salle de box.
vos joutes verbales ,vous les faites ailleur.
ce post est juste une mise au point pour le raid au cas ou des loots def tomberaient et n'yraient pas aux tank de la guilde.
pour le cas de chat , c'est réglé, nous nous en occupons.
pour les histoires de " j'ai pas mon mot a dire " ou je vaux moins qu'un joueur qui raid "
ARRETEZ VOS CONNERIES !!!!!!
personne ici n'a plus de valeur que d'autre, les raideurs ou non , les off / gm ou pas, même moi.(il faut bien que je descende au niveau du commun des mortels )
je sais pas qui t'as mit ça en tete encore ou qui a pu dire un truc dans ce genre .
si vous avez cette impression, venez me voir je suis a votre écoute.

MSN
Raxiel

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:21 (2009)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

Euh tmort pour toi c est pas descendre au niveau des mortels qui va etre le plus dur mais atteindre notre niveau qui va te donner du boulot.

Sélenn

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

Bon bon bon ....

Si on ne peut plus discuter des dispositions en raid de façon simple ça va devenir très chiant au bout d'un moment.
Le sujet "Chat" est clos, une sanction a été prise, elle déplait à certains et à toi en particulier Servaline, c'est bien dommage, mais on ne peut pas faire plaisir à tout le monde, la majorité de la guilde est en accord avec notre décision je ne vois pas où est le problème.

Pour ce qui est de ton avis qui vaut moins que celui des autres franchement laisse-moi rire, j'ai pas souvenir d'avoir passé 1h sur ts à expliquer le pourquoi de notre décision avec chaque membre de la guilde, et non, c'était juste avec toi Servaline, parce que si certaines choses te tiennent à coeur, dis-toi bien que tu n'es pas la seule, et moi ça me tenait à coeur que tu comprennes pourquoi nous avions choisi cette solution concernant Chat. Je n'ai pas dis que tu devais être d'accord avec nous, mais on est pas obligés d'être d'accord avec toi non plus.
Je t'ai expliqué mon point de vue, tu m'as expliqué le tiens, il me semble que c'est plutot équitable non ? La décision ne va pas dans ton sens, certes, mais pourquoi devrions nous nous plier à TON point de vue plutôt qu'à celui de l'ensemble des officiers ?????

C'est notre rôle de prendre des décisions, et ça implique de ne pas toujours faire plaisir à certains et d'être pris pour des vilains méchants pas beaux, ça ne nous plait pas mais c'est comme ça.

Donc voilà, le sujet est clos et pour en revenir à nos moutons :

1 - Chat
2 - Steel
3 - Hyra

Servälïne

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

Sujet clos avec chat le 6 juin
Reclos avec t mort aujourd'hui : demande lui mon mp si tu le souhaites
Sinon si tu as d'autres questions , tu peux m'envoyer un mp.

++

Sélenn

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

Je n'ai aucune question, il me semble qu'on en a discuté assez longtemps l'autre jour, si toi tu as des questions, n'hésites pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: DK tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Society Index du Forum -> Discussions de classes -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange