The Soul Society Index du Forum

The Soul Society Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Society Index du Forum -> Discussions de classes -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tmort
:: Officier ::

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:12 (2009)    Sujet du message: raid Répondre en citant

je rappel qu'il ne reste plus bcp de temps pour s'inscrir sur le post raid pour pouvoir refaire l'effectif des raids.
je demande donc au petit trénard de bien vouloir se manifester avant le 6 mai avant d' etre considéré commes non raideur.
je voudrais aussi avoir les wish list qui me manque pour les valider et les passer au raid leader .
j'ai déjà celle de nono il me manque les deux autres à m'envoyer soit par mp sur le fofo soit sur ma boite mail (wow-tmort@hotmail.fr)
merci bcp d'avance les copains Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tmort
:: Officier ::

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:02 (2009)    Sujet du message: raid Répondre en citant

je refait une petite piquouze de rappel pour les wish list.
il vous reste jusqu'a dimanche soir prochaine ( le 10 mai) pour m'envoyer vos listes.
je sais ce que tu vas me redire , ma chatounette, mais fais quand meme l'effor d'en faire une , même la liste des courses,n'importe mais un truc histoire de metre tous le monde au mêm niveau.

tmort y dit merci d'avance^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Society Index du Forum -> Discussions de classes -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange