The Soul Society Index du Forum

The Soul Society Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

impair et manque, la banque gagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Society Index du Forum -> Privé -> Banque de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sélenn
:: Maitre de Guilde ::

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:46 (2009)    Sujet du message: impair et manque, la banque gagne Répondre en citant

Alors, juste un petit post pour vous rappeler qu'il avait été demandé à chaque membre de la guilde, ou plutôt du raid (les futurs grades "membre de raid") de déposer 10 po par semaine dans la banque de guilde, hors il semblerait que cette habitude se soit perdu depuis plusieurs mois déjà.

Nous prévoyons de commencer à dépenser les po précieusement épargnées jusqu'ici pour fournir le raid en popos et elixirs qui se font rares en ce moment.

Nous en appelons donc à votre générosité si nous ne voulons pas voir les économies des la guilde fondre comme neige au soleil Mr. Green

Merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Servälïne

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:58 (2009)    Sujet du message: impair et manque, la banque gagne Répondre en citant

Moi je dis on devrait fonctionner comme suit :

"plus t'es gradé dans la guilde, plus tes po devront finir à la banque"

ca c'est de l'idée qui casse tout... Mort de Rire

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kaaboom
:: Officier ::

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:59 (2009)    Sujet du message: impair et manque, la banque gagne Répondre en citant

Perso je ne met plus de po en banque depuis un moment car avec + de 6000po non utilisé je voyais pas l'interet...

MSN
Monts et Merveille

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: impair et manque, la banque gagne Répondre en citant

Pareil que kaab...et avec le retard de versements, j'avoue que je devrais verser presque 300po (wotlk en gros) mais j'essaye de compenser un chouillat avec quelques popos de gourou et la je commence un peu la bouffe.

Sélenn
:: Maitre de Guilde ::

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:28 (2009)    Sujet du message: impair et manque, la banque gagne Répondre en citant

Oui mais voilà, il y en a qui ne mettent pas tjrs leur 10 po par semaine (moi le première, je met plutot 50 po de temps en temps quand j'y pense), mais en contrepartie vous mettez des compos, vos craftez des popo, de la bouffe etc....enfin bref vous contribuez quoi. Mais ce sont tjrs les même, comme pour tout, donc ceux qui ne veulent pas s'emmerder à farmer de la viande ou des plantes etc .... ils mettent leur 10 po par semaine et avec on achète des conso, problème des fénéants réglé.

Donc certe là il y a 6000 po mais quand on va commencer à les claquer ça va baisser très vite. D'ailleurs je vais en dépenser de ce pas *hum...que vais-je m'acheter ....une jolie robe....ou plutôt un pet rare...hum...* oups, je vais acheter des popos Mr. Green

Crios
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: impair et manque, la banque gagne Répondre en citant

RRRRRhhhha merdeuuuhhhhh je fessai l inverse je prenais 10 po par semaine moi  Sad

Raxiel
:: Officier ::

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: impair et manque, la banque gagne Répondre en citant

hop un 5° les hf vont vite augmenter.
J' ai pas de po, chui pov pov pov

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: impair et manque, la banque gagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Society Index du Forum -> Privé -> Banque de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange