The Soul Society Index du Forum

The Soul Society Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banque pour les réparation !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Society Index du Forum -> Privé -> Banque de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Degling0
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

GOGO DICTATURE ORLI !!! Leur laisse rien !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sélenn
:: Maitre de Guilde ::

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:37 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

Non, l'épilation du maillot ce sont des frais personnels que la guilde est en droit de ne pas rembourser. Conclusion, laisse toi pousser les poils Merveille !!! En même temps un félin épilé......bof bof.

Nysha
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

"En même temps un félin épilé......bof bof."

[censured]N'importe quoi, rien de tel qu'une petite chatte bien rasée moi je dis ! Y'a rien de mieux Razz[/censured]

+1 pour le remboursement, je payerais même de ma poche si j'ai le droit de gouter Razz

Monts et Merveille

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:04 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

J'ai rien mis pour les réparations depuis 3 semaines, je mettrais a on retour.

Gramy
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:32 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

Et voila c'est gagné la page du fofo est pleine de GRAMY bien ecrit en jaune grace a mon super statut de flooder que je vais honorer ^^

tmort
:: Officier ::

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:30 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

haoumm le maitre haoummm...
( non je t'ai niqué c'est moi  sur tous le fofo :p)

MSN
Mumu
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:08 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

J'i rien de spé à dire, mais il me manqu un post ici pour un full "Mumu" dans les derniers messages Razz

Degling0
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:05 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

mais lol koi 

MSN
Sélenn

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

Pour le raid BT d'hier soir les répa sont indemnisées par la banque de guilde, voir avec Monkis pour ceux qui sont sans le sou Mr. Green

Gramy
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 02:56 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

plutot que de payer les repas a tout le monde avec les sous de la banque de guilde autant ne pas organiser de soirees wipe!!!!!

j'ai foutu 60 po dans la banque de guilde (et je ne dit pas ca histoire de faire le gars "regardez moi j'ai mis") et j'ai payé mes repas avec le peu de po qu'il me reste.

Bon pour ce qui suit comme j'ai pu l'annoncé a Degling en MP je ne vais plus jouer Gramy parce que la je suis un peu blazé de ce qui se passe en ce moment (genre on me casse les couilles pour allé a ZA et apres on fini l'ID en feuj ou genre ca fait 3 siecle que je pleure pour un Kara et on prefere emmené des rerolls).

Donc comme certains ont pu le voir ce soir j'ai claqué mes id pour tous les raids qu'on fait en guilde.

Donc maintenant j'annonce clairement que je ne commencerais plus aucun raid qui serait succeptible d'etre terminé un soir de la semaine apres un raid 25 bidon en pleine semaine et pour le coup, Selenn tu en sera ravie, je vais vraiment etre egoiste et penser a ma gueule au lieu de me dire oh merde j'empeche un raid de partir si j'viens pas.

Je me souviens d'un temps ou les gens se faisaient envoyer chier si ils voulaient prendre leur reroll en raid, aujourd'hui les raids s'organisent quasiment autour des rerolls. La politique de la maison a changée????
Si oui donc on va recommencer a stuff les gens tous les 3 mois parce que la j'ai une bonne liste de persos a monter et j'aime bien le changement. Pourquoi pas en profoter si on peut se lancer comme ca?

Raxiel a été obligé d'insisté pour qu'on emmene nos jeunes 70 pour les stuffer a Kara. C'est normal ca?????? Putain faudrait que les gens cessent de ne penser qu'a leur gueule parce c'est de plus en plus ce qui se passe et ca m'ennerve au plus haut point.

maintenant je sais que ce post n'a rien a faire la mais je suis parti sur ma lancé et j'ai pas envie de le deplacer donc vous ferez avec.

Sélenn

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 09:58 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

No comment.

PS : c'est quoi cette agression personnalisée sur l'égoïsme ?

Gramy
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:00 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

c'est pas une agression personnalisée c'est un clin d'oeil Selenn. j'aurais du rajouter un petit smiley. c'est bien le seul endroit du post ou je rigolais mais ca me permettait d'amener le sujet sur le fait que je dorenavant je vais penser a ma gueule.

Degling0
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:12 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

Gramy si tu need faire un Kara ma poule, Pour moi c'est quand tu veux. T'es pas le seul à needer KAra.

Si je me souviens bien, y'a mélo qui need mass insigne encore moi aussi etc .....

MSN
Sélenn

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:31 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

Ah bah voilà, si tu mets pas les smileys Gramy on va pas être copains !!!!! Espèce d'égoïste !!

Mumu
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:05 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

Need du Kara aussi -> Free insignes pour les grands, avec 2-3 jeunes 70 ça passe, et tout le monde est content
Surtout que Kara c'est vraiment mais alors vraiment pas difficile ni très long.
Marre de la même instance ? je me tape le même goulet depuis 3 ans moi Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Banque pour les réparation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Society Index du Forum -> Privé -> Banque de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange