The Soul Society Index du Forum

The Soul Society Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banque pour les réparation !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Society Index du Forum -> Privé -> Banque de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nysha
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

Moi j'ai une idée, ca va ptete pas vous plaire mais le principe est a creuser, et si on regarde ca peut bien marcher Wink

Vous faites payer l'accès au raid genre 10po, comme ca c'est aussi ceux qui participent au wipe qui payent, c'est sur que l'idée du raid payant est un peut désagréable mais d'un autre coté perso je trouve ca normal que chaqu'un met sa commission pour les dépenses globales du raid, genre les wipes, popos et autres consommables.

Ca ferrait mieux tourner la banque et éviterais de tout dépenser en 15 jours Wink Et tout ca sans pénaliser ceux qui n'ont pas joué de la semaine et qui doivent payer, et ceux qui n'auraient pas payé et qui auraient raidé Razz

Je sais pas si je suis clair dites le moi le cas contraire Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sélenn
:: Maitre de Guilde ::

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:50 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

Alors nysha (réponse tardive oui je sais :p) nous ne mettrons pas en place ton idée de faire payer l'accès aux raids par contre les dépots à la banque de guildes sont vivement recommandés (10 po par semaine et pas personne c'est pas excessif je pense). Ceci avait déjà était proposé il y a longtemps et approuvé et pourtant je constate que se sont tjrs les meme qui déposse leurs quelques pièces d'or régulièrement. Alors avis à tous ceux qui participent aux raids régulièrement, soyez généreux si vous en avez les moyens Very Happy
Et j'ajoute que l'accès aux réparations financées par la banque a été ouvert mais je rappel que cela est réservé aux personnes qui participent aux raids bien sûr. Je ne connais pas le montant des répa autorisées etc....je n'ai aps le détail puisque je n'ai aps testé encore, mais soyez gentils de n'utiliser ce financement que pour vos répa de fin de raid bien sûr Very Happy
Pour ceux qui ne savent pas comment ça marche, il suffit de se rendre chez votre réparateur habituel qui vous proposera de réparer avec l'argent de la banque de guilde.
Voili voilou

Nysha
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:41 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

Pas de soucis c'était juste une proposition Wink

On pourrait avoir des infos d'orly sur les montants autorisé, le grade requis, les differentes conditions bla bla bla... ?
Juste pour info perso j'en ai pas vraiment besoin je fais quelques quetes journalieres et c reglé, puis le tissu ca va ca coute pas trop cher Very Happy

ytar

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:23 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

oki +1 a donner 10 po par semaines .
parcontre si c'est possible débloquer l'acces aux répas guilde que a ceux qui raid biensur et je  dirais surtout a nos amis tank !!
donc big + 1 pour moi si mon avis compte biensur
j'ai déja donné et je redonnerais dès ce soir en me connectant pour gruul ( attention à toi noeil noeil !!)
donc c'était allocution de monsieur le mago ytar le salopard!!
a + all ig

Degling0
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 07:26 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

J'ai l'impression que certaines personnes n'ont pas capté que les sous dans la banque de guilde étant destinée, n'est destinée qu'aux répa des TANKS  !!!!!

N'est pas SAEL ??? !!!

MSN
Sélenn

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:55 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

Non tout les membres peuvent réparer avec l'argent de la banque après un raid Very Happy  Perso je met régulièrement de l'argent dans la banque et il m'arrive de payer 40 po de répa après un raid donc j'estime que c'est tout aussi légitime que pour les tanks. Les healeurs font eux même partie des gens qui meurt souvent en raids et pour qui il n'y pas facile de farmer les po donc pas de raisons qu'ils soient désavantagés.
Donc je le répète tous les participants à un raid ont l'autorisation de réparer grace à l'argent de la guilde après un raid, wouala ^^
Ps : par contre j'ai constaté que ce sont tjrs les meme qui approvisionnent la banque en po donc petit rappel ==> participation de 10 po par semaine et personnes demandée, merci d'avance.

Degling0
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:12 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

Aller un peu de math ne fait pas de mal !!

Alors considérons deux soirée de raid 25 dans une bonne semaines et le reste (soit 3 jours) de raid 10.

Si chaque participant de cette semaines met 10 po on arrive :

[(25 * 10)*2]  + [(10 * 3) *2] = 560 PO mise dans la banque de guilde.

J'ai compté en admettant que ce sont toujours de nouvelles chaque jour hein ^^ (donc je vois TRES TRES large puisqu'on retrouve généralement toujours les mêmes en raid).

Bref

par soir que ce soit en raid 25 ou en raid 10 on va compter un moyen de 2 TANKS (3 pour les raid 25 et 2 pour les raid 10 donc on prend le middle).

Une grosse soirée de try (raid 25) coute 50po aux TANKS (jme compte pas dedans) voire plus.

donc : (50*2)*2 = 200 PO (juste pour les raid25)

En considérant 1 soirée ZUL et le reste en Kara : tu peux compter une soirée a 50 PO pour 1 tank a ZUL (et donc tjs 2 tanks) et a peu près 10 bonnes PO pour une soirée KAra (et oui vous le savez la dura baisse juste en prenant des coup, pas forcément en mourant. 1 tank)

donc : [(50 *1) * 2] + [(10*2)*1] = 120 PO

Donc juste pour les TANKS, on peut estimer une semaine de raid à :

200 + 120 = 320 PO

560 - 320 = 240 PO

Je doute que 240 PO suffise pour payer les répa de TOUT LES GENS participant aux raids. (ne serait-ce que moi même tu peux me compter comme un tank voire plus parfois).

Bref tout ca pour dire que je pense que chacun devrait mettre plus que 10 PO par semiane dans la bank de guilde.

20 PO me parraisse plus sûr ^^.

Aller jgo au boulot bisous je vous aime.

MSN
Sélenn

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:27 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

Oui alors merci pour le cours de math mais certains ne réparent jamais avec le baque de guilde et certains encore mettent bien plus de 10 par semaine dans la banque donc au final on s'y retrouve. Et soyons honnete certains tanks ont bien plus de po dans leur bourse que certains dps alors je vois pas pourquoi seuls les tanks pourraient profiter de ce système. On participe tous et un raid ça fonctionne avec des tanks, des heals et des dps. Voilà c'est mon avis sur la question.

Degling0
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:53 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

Sélenn a écrit:

mais certains ne réparent jamais avec le baque de guilde et certains encore mettent bien plus de 10 par semaine dans la banque.

Ouais ben perso ca me fait chier d'envoyer des PO pour payer les repas de tlm sachant que certains ne mette que très rarement de l'argent dans la bank de guilde voire rien du tout

MSN
falfyp

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:34 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

moi j'ai trouvé la solution ultime, je me suis co sur ebay, j attends la livraison en priant pour pas me faire banned ^^ lol

Degling0
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:45 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

Toi t'es un cochon !!!

MSN
Kaaboom
:: Officier ::

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:59 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

Perso je n'ai utilisé la banque pour répa qu'une fois et c'était pour me venger d'une traitrise qui a couté a kaaboom de dire dire bonjour de trop près à Durn, j'en profite pour maudire sur 50 générations ces personnes que je ne citerais pas et qui se reconnaissent très bien, et en plus je les prives de Totems, na!

MSN
Shadowblood
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:47 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

rien a foutre de tes totem tu est même pas spé amélio Smile

Gramy
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:35 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

Kaab et ses totem qui te font wipe Smile

Meena

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:53 (2008)    Sujet du message: Banque pour les réparation ! Répondre en citant

Kaab, t'es vraiment une chochotte, c'était une très belle mort, et considère-toi chanceux, on t'a pas fait claquer ton Héroïsme!  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Banque pour les réparation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Society Index du Forum -> Privé -> Banque de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange